Sauvetage de Pully - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Steff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steff
 
 
Steff


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Société de sauvetage : Pully
Fonctions au sein de la société de sauvetage : membre
Lieu de résidence (Ville - Pays) : Au Nord mais un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 07/08/2007

Steff Empty
MessageSujet: Steff   Steff EmptyMar 7 Aoû - 19:08

Hello,

Me voici parmis vous depuis peu Twisted Evil
Vi Isa tenait un pistolet sur ma tampe et m'a dit : SIGNES ! jocolor alors bon vu qu'elle a un joli sourire... fou enfin vous me comprenez quoi Exclamation

je suis employé par la commune de Pully (non je n'ai pas la grippe aviaire !) depuis plus de 5 ans (clin d'oeil à Yves).

Ai déjà eu deux grandes expériences au sauvetage : un remorquage lors de ma première vigivisite (et vi je fais des jaloux erf erf erf) et "le carré" (stand bouffe-saucisses) au 1 er août. Pour cette dernière expérience, je pense "fortement" que l'on m'a trompé à l'insu de mon plein gré elephant Nan je rigole cheers

Ce qui m'a frappé fou le plus ? la bonne ambiance !

Sinon, eh bien j'ai une longue expérience dans le bénévolat, soit 12 ans comme membre d'un comité d'une section samaritaine, dont 11 à la présidence. Je suis membre du Team SSC (Service sanitaire coordonné)
http://www.lba.admin.ch/internet/lba/fr/home/logistikleistung/sanit/koordinierter0/ksdf.print.html?

Par ce biais je participe à des cours touchant le sauvetage (pci-police- pompier-ambulance-REGA et armée) et reçois la revue du SSC. Cela me permets de "rester dans le coup" et de constituer des dossiers utiles à mon job.

Je vais pas m'étendre sur mes expériences... vous pouvez toujours me poser des questions et j'y répondrais.

L'eau n'est pas nouvelle à mes yeux, par contre le sauvetage Lac et la navigation oui... j'y connais que dale d'où mon intérêt... et il semblerait que la section de Pully serait la meilleure fleure dixit la personne qui se reconnaîtra immédiatement en lisant ces quelques lignes ...

Au fait, merci pour votre sympathique accueil !!!

Voilà, au plaisir de vous voir ou lire cowboy

Ah au fait, ma banière signifie en gros : smile / eau / moto / tir et mabecan est mon pseudo de motard


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
 
 
Yves


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Société de sauvetage : Pully (comité)
Fonctions au sein de la société de sauvetage : Vice-président, responsable des bateaux, moniteur juniors, webmaster, responsable des vigies
Lieu de résidence (Ville - Pays) : Pully - Suisse
Date d'inscription : 29/01/2006

Steff Empty
MessageSujet: Re: Steff   Steff EmptyMar 7 Aoû - 19:27

Welcome Steff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sisl.ch/pully
Steff
 
 
Steff


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Société de sauvetage : Pully
Fonctions au sein de la société de sauvetage : membre
Lieu de résidence (Ville - Pays) : Au Nord mais un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 07/08/2007

Steff Empty
MessageSujet: Re: Steff   Steff EmptyMar 7 Aoû - 19:53

Yves a écrit:
Welcome Steff

De diou ! Déjà ! Merci merci

Meci d'activer la zone membre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steff Empty
MessageSujet: Re: Steff   Steff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de Pully - le forum :: Le forum et le site web :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser