Sauvetage de Pully - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à insérer des images ou des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
 
 
Admin


Nombre de messages : 30
Société de sauvetage : Pully - webmaster
Fonctions au sein de la société de sauvetage : administrateur / modérateur
Date d'inscription : 29/01/2006

Je n'arrive pas à insérer des images ou des liens Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à insérer des images ou des liens   Je n'arrive pas à insérer des images ou des liens EmptySam 25 Fév - 20:49

J'ai suivis les instructions données dans cette FAQ et pourtant, je n'arrive pas à insérer des images et des liens dans mes messages.

Aller dans votre profil et vérifiez que le BBcode est bien activé.

Le BBcode est une version simplifiée du language HTML qui est prise en charge par ce forum.

Pour des raisons de sécurité, le language HTML est désactivé sur ce forum. Si vous pensez que vous avez absolument besoin de poster du code HTML, contactez-moi, j'ai la possibilité de vous donner l'autorisation.

Si vous n'arrivez toujours pas à poster des images ou des liens, prenez contact avec l'administrateur par message privé (MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sisl.ch/pully
 
Je n'arrive pas à insérer des images ou des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des images dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de Pully - le forum :: A lire en premier :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser